A propos

Passionnée de théâtre et d'art plastique depuis son enfance, Camille se construit depuis 10 ans un parcours pédagogique et artistique. 

Son métier d’institutrice maternelle et son activité d’animatrice pour enfants au sein d’une asbl se sont enrichis de ses expériences de voyage. Amérique du Sud, Asie du Sud-Est, Indonésie, Canada : autant de pauses dans sa carrière qui lui ont fait découvrir d’autres cultures.

Au cours de ses roadtrips sac à dos, elle enseigne bénévolement dans des écoles maternelles au Pérou et en Thaïlande.

 

Ces moments sont riches en partages personnels et professionnels. Elle a à coeur de transmettre aux enfants la découverte et l'ouverture à l'autre, dans des environnements forts différents.  

​De là à élargir son horizon par une formation de guide nature, doublée d’une formation d’herboriste, il n'y avait qu'un pas. 

Graines d'histoires est donc née il y a peu de ses intérêts: la petite enfance, le voyage, le théâtre, l'art et la nature.

 

C’est grâce à ses expérimentations théâtrales, sa fantaisie artistique et ses valeurs écologiques, que Camille immerge les enfants dans le rire, le rêve et la nature. Une douce recette qui contribue à leur épanouissement créatif et personnel.